top of page
  • Crazy Eight

Recrutement : Consultant(e) junior en marketing digital, contrat en alternance

Crazy Eight, Agence de conseil en marketing digital, recrute en alternance pour la rentrée 2024-2025.


Présentation de Crazy Eight :


Créé en 2021, Crazy Eight est une agence de conseil en marketing digital, qui accompagne les PME et ETI dans la définition et le déploiement de leur stratégie digitale.

A mi-chemin entre cabinet de conseil et agence digitale, Crazy Eight apporte aussi bien une vision stratégique qu'une solution opérationnelle aux problématiques de marketing digital des entreprises.


Le poste à pourvoir :


Pour étoffer l'équipe et continuer sa croissance, Crazy Eight recrute un(e) alternant(e) en marketing digital.

Les missions qui pourront être confiées :

  • Content marketing : élaborer une stratégie de contenu, produire un plan éditorial, produire des contenus de qualité

  • SEO : Analyser la performance des sites de clients de l'agence, faire des recommandations d'optimisation, proposer des axes de travail, collaborer avec des agences digitales (développeurs, designers etc...)

  • SEA / Paid : Mettre en place, suivre et optimiser des campagnes sur les principaux leviers d'acquisition : Google, Meta, LinkedIN, Netlinking

  • Analytics : Mettre en place des dashboards de suivi de la performance, analyser les données et faire des recommandations stratégiques liées à cette analyse.



Les qualités requises pour le poste :


  • L'envie d'apprendre, surtout sur les sujets du marketing digital, qui évoluent sans cesse

  • la capacité à faire de la veille métier, à s'intéresser aux tendances, à tester de nouveaux outils etc...

  • Rigueur : On dit ce qu'on va faire et on fait ce qu'on a dit, voire plus :)

  • Qualité de rédaction et orthographe : le marketing digital implique de produire régulièrement des contenus, et d'être en contact avec des clients par écrit, de rédiger des notes, des rapports etc... Il faut donc avoir un très bon niveau en orthographe.

  • Pouvoir faire preuve d'autonomie : le poste est en remote, il faut donc être capable de travailler en autonomie et en confiance


Niveau de formation : bac +2 minimum, qui veulent se professionnaliser en 3ème année, ou aux bac +3 qui préparent un bac +5 dans les filières marketing digital. Une première expérience en entreprise, idéalement en agence, est donc requise (Les stages sont valables bien entendu).


Le contrat proposé est un contrat d'apprentissage de 12 mois.

Le poste est à pourvoir en priorité à Limoges, Angoulême ou Bordeaux. Possibilité d'envisager le travail en remote sur d'autres villes. Des rencontres régulières seront alors organisées pour assurer un suivi de la mission confiée.


Comment postuler ?

Envoyez un mail à recrutement@crazyeight.fr avec votre CV et vos motivations, et précisez la formation que vous souhaitez réaliser, ainsi que le rythme d'alternance de votre future école.

20 vues0 commentaire

Comments


bottom of page