Save the date !
Avoir vous avoir donné plein de bons conseils pour optimiser votre profil LinkedIN, on a décidé d’organiser un atelier de formation LinkedIn à Limoges en présentiel !
On a voulu faire court, efficace et percutant ! 3 heures pour optimiser votre profil, bénéficier de conseils d’expert, échanger avec le groupe de participants sur vos enjeux, comprendre l’algorithme et savoir comment prendre la parole sur LinkedIN. Vous y découvrirez les bonnes pratiques, les tendances, les dérives et pourrez définir votre propre style de prise de parole.
En fin de session, une mise en application vous sera proposée pour créer votre planning éditorial.
Le programme détaillé :
Introduction : Tour de table des participants, attentes et niveau de maturité sur le sujet
Le profil LinkedIN : Créer et/ou optimiser un bon profil LinkedIN : Photo, couverture, descriptif, expériences…Vous saurez comment avoir un profil LinkedIn qui répond aux codes de la plateforme, qui vous permet d’être bien référencé, et qui vous apporte de la crédibilité
Le réseau : fonctionnement de l’algorithme, gestion des contacts, prospection : Comment gérer son réseau, augmenter le nombre de contacts et gérer les demandes de contact. Fonctionnement des pages entreprise vs profils
La ligne éditoriale : comment prendre la parole sur le réseau, quels thèmes aborder, quel rythme de publication ? Nombreux sont les internautes qui n’osent pas prendre la parole, ou qui la prennent mal ! Nous abordons ici la ligne éditoriale, et la planification de publications pour réussir ses prises de paroles.
Bien rédiger sur LinkedIN : comment rédiger le post parfait ? Nous abordons dans ce chapitre la rédaction web appliquée aux posts LinkedIN, pour respecter les codes de la plateforme, rester professionnel mais gagner en visibilité
Mise en pratique : atelier d’écriture de posts LinkedIn et élaboration d’un planning éditorial individualisé
Modalités pratiques :
La première session de la formation LinkedIN aura lieu le 18/11/2022 à Hemera, 1 cours Jourdan 87000 Limoges
Accueil à partir de 8h45 avec un café d’accueil, formation de 9h à 12h dans nos locaux.
Support PDF remis à l’issue de la formation
Valeur : 250 € HT
Inscription en remplissant le formulaire ci-dessous :
J'accepte la politique de confidentialité
コメント